Homepage

Alimentation de demain : un projet pour nourrir le monde

Colruyt Group associe des jeunes à la création de trois filières alimentaires durables, avec Vredeseilanden, l'UCL et la province de Brabant flamand.

Le premier Zuiddag de l’ambassadrice Lisa

De nombreux jeunes se sont à nouveaux engagés à l’occasion du Zuiddag. Nous avons suivi Lisa, ambassadrice, qui y participait pour la première fois.

Colruyt Group soutient l’agenda de durabilité des Nations Unies

Ces 12 prochains mois, Colruyt Group intervient comme « voice » des 17 Objectifs de Développement Durable des Nations Unies.

Colruyt Group prend part à l’initiative « Dites-moi bonjour »

Colruyt Group soutient l’initiative « Dites-moi bonjour » visant à encourager les citoyens à se saluer davantage.

Colruyt Group bénéficie d'une aide européenne dans le cadre des projets liés à l'hydrogène

Colruyt Group reçoit un soutien européen dans le cadre de plusieurs projets visant à investir davantage dans l'hydrogène.

Les enfants participent à la conception de la nouvelle collection Kangourou

Les enfants sont rois ! Ils ont conçus eux-mêmes la nouvelle collection de cartables et sacs à dos Kangourou.

Des glaces qui font chaud au cœur

Du 4 au 10 juillet, nous avons vendu des cornets de glace Boni Selection au profit de la Collibri Foundation.

Colruyt Group adhère à RE100

RE100 est un groupement mondial d’entreprises dont l’objectif est de ne plus recourir qu’à de l’électricité 100 % durable.

Colruyt Group également pionnier européen avec des engagements concrets

Colruyt Group s’engage également au niveau européen pour un meilleur environnement.

Un bel encouragement pour des élèves prometteurs

À la fin de leur 5e secondaire, les 25 élèves bruxellois du projet de formation Boost étaient invités chez Colruyt Group.

Moins de sel, de sucre et de graisses saturées

Colruyt Group améliore la compositions nutritionnelle de ses produits Everyday, Boni et Boni-Bio. Tout en maintenant leur qualité gustative.

Colruyt Group innove avec une charrette réfrigérée durable

Le « liquid ice container » fonctionne avec de la glace liquide et présente un impact sur le changement climatique réduit 58 % par rapport à une charrette classique.

WE-Power devient Eoly

Eoly

WE Power, le producteur et fournisseur d'énergie de Colruyt Group s’appellera désormais Eoly.

Paiement mobile

Vous pouvez payer avec votre smartphone dans tous nos magasins. Une alternative sûre, facile, rapide et efficace.

165 jeunes en action chez Colruyt Group pour Zuiddag

Le 22 octobre, pour la 10e année consécutive, Colruyt Group a mis 165 jeunes à l’ouvrage pour la bonne cause.

Colruyt Group a ouvert un complexe commercial à Jambes

Après le centre de distribution d’Ath/Lessines, c’est dans la région de Namur que Colruyt Group souhaite poursuivre son développement en Wallonie.

Merci à l’ensemble de nos clients

Cover Jaarverslag

Les collaborateurs de Colruyt Group tiennent à remercier tous leurs clients pour leur soutien. Leur entreprise a pu poursuivre sa croissance.

Bienvenue dans notre nouveau centre de formation technique

Depuis le 2 septembre, Technics, Real Estate & Energy (T&I), le département technique de Colruyt Group, dispose de son propre centre de formation.

« 99U Local: Ghent », de l’inspiration à l’action

99U Local: Ghent

Une idée novatrice peut marquer le début d’une carrière passionnante. Mais lancer sa propre affaire ou un nouveau projet ne va pas toujours de soi. Les esprits créatifs,...

4 prix aux Trophées Bien-être Animal

Colruyt Group a remporté pas moins de 4 prix lors des Trophées Bien-être Animal organisés par CIWF (Compassion in World Farming), l’ONG internationale militant pour le bien-être...

Le long chemin vers une autre mentalité

Nous sommes tous pour de meilleures conditions de travail chez les producteurs à travers le monde. C'est pourquoi Colruyt Group fait contrôler ses fournisseurs par des bureaux d'...

Les étudiants sur le terrain

Grâce à Colruyt Group, les étudiants du deuxième et troisième degré en orientation Bureau et Vente reçoivent l’opportunité de mettre la théorie en pratique dans les magasins....

Colruyt Group a ouvert un nouveau centre logistique à Ath/Lessines

distributiecentrum

Colruyt Group a ouvert en 2015 un nouveau centre logistique à Ath/Lessines, situé dans la zone industrielle Orientis. Ath/Lessines est un centre logistique très avancé en termes de...

La 4e Journée Emploi de Colruyt Group attire plus de 100 étudiants

Le samedi 28 mars, plus de 100 étudiants de dernière année en master ou baccalauréat sont venus chez Colruyt Group assister à la Journée Emploi .

En quête de solutions durables pour les emballages

Une centaine d’étudiants en dernière année de marketing ont planché pendant une semaine sur des solutions afin de durabiliser les emballages de Boni Selection.

Meatland 2015 : les bouchers professionnels en action

250 élèves en boucherie sont venus découvrir leur futur métier sous un angle différent à Meatland. Un événement qui respire le savoir-faire et la fierté du travail.

Bénin : viser le long terme par la formation

En prolongement du projet filière riz au Bénin, la Collibri Foundation for education poursuit son engagement en investissant dans la formation des jeunes. Ce programme assurera la...

Aboutissement du projet « riz Bénin »

Colruyt ne vendra désormais plus le riz « Collines » dans ses magasins. Contrairement aux apparences, la nouvelle est excellente. Elle signe l’aboutissement d’un projet démarré au...

Rapports annuels

Colruyt Group a réalisé une brillante prestation en 2013-2014. Dans un contexte difficile, le C.A. a augmenté de 4,1 % et les enseignes ont poursuivi leur croissance.

Dates de péremption

Le gaspillage de nourriture est à 1,3 milliard de tonnes par an à l’échelle mondiale. Nous limitons les pertes alimentaires et nous aidons nos clients à faire de même.

Qui sommes-nous ?

Colruyt Group est une grande famille d'entreprises. Nous sommes actifs dans la distribution de denrées alimentaires et non-food en Belgique, en France et au Luxembourg. Nous...

Mission et valeurs

L’identité commune de Colruyt Group crée le lien entre les enseignes. Cette identité se traduit dans une phrase mission et en 9 groupes de valeurs.