Header slideshow

Un distributeur en mouvement

1

Ouverture du Colruyt rénové de Morstel le 15 février

Mercredi, 15 Février, 2017
Vernieuwde Colruyt Mortsel opent op 15 februari

Le Colruyt de Mortsel rouvre ses portes le mercredi 15 février, après quelques semaines de travaux de rénovation. Le magasin a été entièrement réaménagé et partiellement transformé en un Colruyt de la nouvelle génération. Le mercredi 8 mars, ce sera au tour de la boucherie en libre service de rouvrir ses portes.

Nouvel agencement​
Le gérant Brahim Choukri explique : « Colruyt rénove ses magasins pour qu’ils soient plus efficaces et surtout plus agréables pour les clients. À l’entrée de l’espace fraîcheur par exemple, nous avons remplacé les bandes en plastique par un rideau d’air. Pour toutes ces nouveautés, nous avons bien sûr privilégié la simplicité et les coûts les plus bas, ce que nos clients recherchent aussi chez nous. »

Rénovation de la boucherie en libre service
Pour l’instant, la boucherie en libre service est toujours en cours de rénovation. « Les travaux dureront jusqu’au mardi 7 mars inclus », précise le chef boucher Ludo Depeuter. « Jusqu’à cette date, la viande fraîche est disponible dans un comptoir réfrigéré. Quant aux charcuteries et salades, elles sont disposées dans l’espace fraîcheur. »

À partir du 8 mars, les bouchers Colruyt s’occuperont à nouveau de la découpe et de l’emballage de la viande fraîche sur place, dans la boucherie en libre service rénovée. « Ils seront à la disposition des clients si ceux-ci ont des questions ou des commandes spéciales. »

Collect&Go fait les courses pour les clients
Le Colruyt de Mortsel dispose toujours d’un point d’enlèvement Collect&Go. Brahim Choukri précise : « Collect&Go est le service de courses en ligne de Colruyt Group. Les clients envoient leurs listes d’articles sur collectandgo.be ou via l’app, et les collaborateurs Collect&Go préparent leurs achats dans le point d’enlèvement, pour le jour et l’heure de leur choix. C’est vraiment pratique ! »

Ouverture le 15 février
À partir du mercredi 15 février, le gérant Brahim Choukri, le chef boucher Ludo Depeuter et leurs 29 collaborateurs seront prêts à accueillir les clients au Colruyt rénové de Mortsel.

--------------------------------------------------------------

Pour plus de renseignements, contactez :
-    Eric Geysen (manager régional) au 02 345 2345
-    Silja Decock (responsable presse de Colruyt Group) au 0473 92 45 10


Informations pratiques :
Colruyt Mortsel
Drabstraat 172
2640 Mortsel

Heures d’ouverture :
lun. - sam. :    8 h 30 - 20 h
ven. :        8 h 30 - 21 h