Les étudiants sur le terrain


Colruyt Group et le Vlaams Verbond van het Katholiek Onderwijs (VVKSO) donnent l’opportunité aux étudiants du deuxième et du troisième degré en formation professionnelle Office (Bureau) et Retail (Vente) d’apprendre le métier sur le terrain. Les professeurs sont également les bienvenus pour mettre la théorie qu’ils enseignent en pratique.

Apprendre par la pratique

La formation par le travail implique que les étudiants acquièrent des compétences générales et professionnelles grâce à quelques heures de pratique dans un véritable cadre professionnel. Les étudiants travaillent par exemple dans un magasin Colruyt ou Dreamland, où ils sont encadrés par leur professeur et les collaborateurs en magasin.

Tourné vers l’avenir

La formation par le travail est intéressante aussi bien pour les étudiants et les professeurs que pour Colruyt Group. Certainement quand on pense à l’avenir. Les étudiants mettent la théorie en pratique, les professeurs ne perdent pas contact avec le côté pratique du métier et Colruyt Group peut engager des collaborateurs mieux formés.